Le mois dernier, ce blog a reçu 372 806 visites

183 commentaires


  1. Nadia Moisset

    Cher Jean Luc, rien ne vous aura été épargné à cette dernière de DPDA que vous avez enterrée avec brio. Est ce un bon signe pour l’avenir de notre gauche et votre/notre succès aux prochaines présidentielles ? L’avenir nous le dira, étant entendu qu’il sera aussi ce que nous saurons en faire. Vous êtes venu (c’était pas gagné), vous avez vu (et nous aussi des chiens de garde plus mordants que jamais) et vous avez vaincu (malgré tous les coups bas). La lecture de la presse de droite, dont Challenge plus haineux que jamais et qui tient le pompon de l’ignominie et de la pleurnicherie pour protéger ces « pauvres minables sans déontologie » nous prouve que vous avez marqué des points, le fait étant confirmé par le sondage de la fin de l’émission.
    Merci d’être là avec toute cette intelligence et cette énergie au service de notre cause et de notre peuple. Nous ne vous lâcherons pas !

  2. daper philippe(B)

    Jean-Luc
    Je viens de voir un ancien débat sur LCP, quatre mois après l’élection de Hollande. Tu prévoyais le pire. Et les faits te donnent raison. Je constate depuis que tu as bien compris comment contrer les nouveaux chiens de garde. Tu les prends à rebrousse-poil, et c’est jouissif ! Et ils se couchent dans l’herbe, même s’ils sont deux ou trois contre toi.
    Quand tu auras un peu de temps, regarde un peu la situation en Belgique, face à notre belle droite mêlée d’extrême, la NVA. Depuis six semaines, il n’y a pas un seul secteur des services publics qui ne parte en grève. Te rends-tu compte que le plus haut magistrat de Belgique vient de dénoncer un état voyou et que ses magistrats partent en grève. Cela ne s’était vu qu’en 1918, face aux Allemands. Ici, le PS d’Elio di Ruppo tremble, face à la montée du Parti des Travailleurs de Belgique, le PTB, 14 % des intentions de vote. Mais, méfie-toi quand même de Chevènement. Rappelle-toi 2002 ! Il pourrait être ton Ebertz de la révolution allemande de 1918.
    Bon courage. Et fais gaffe ! Souviens-toi de Jaurès, de Rosa luxembourg et de Karl Liebnecht.

Les commentaires sont fermés.

©2015/2020 Jean-Luc Mélenchon / V5 / Design INFO Service | Contact | Mentions légales